
Dans ce témoignage, X nous livre son expérience avec l’analyse de produits. Merci pour ce partage très riche !
Au tout début de ma conso, je ne faisais pas analyser mes produits, je ne savais pas que cela était possible et gratuit.
Puis j’ai commencé à aller en Caarud et c’est là qu’on m’a parlé que c’était possible.
Au tout début, j’avais du mal à laisser du produit (de la c) pour la faire analyser à cause du prix mais au fur et à mesure j’ai commencé à voir que quelques fois le taux étaient de 50% avec souvent des produits de coupe que même certain•es pro n’avaient que rarement vus. Pas forcément plus dangereux mais cela m’a mis en alerte et m’a permis de trier mes contacts pour éviter des produits trop coupés.
J’ai surtout fait analyser de la 3M²C qui a chaque fois se révélait être de la 2M²C ou 3-CMC, sur 6 analyses je n’ai dû avoir qu’une seule fois le produit que j’avais acheté.
J’attends encore un résultat pour du GHB depuis bientôt un an, la première fois iels avaient perdu le produit et maintenant il paraît que cela prendrait du temps comme ce produit est peu popularisé et qu’il faudrait plusieurs autres échantillons à faire analyser pour utiliser leurs machines.
En général j’ai toujours tapé mes produits avant les résultats de l’analyse mais cela m’a permis par la suite de vraiment faire du tri sur les contacts et de comprendre les produits de coupes réguliers.
À chaque fois que j’achète, je garde en général un échantillon et les résultats arrivent sous 2 semaines, jamais eu de trop grosses surprises.
J’ai pu aussi faire analyser des produits aussi en free party et j’ai eu des bonnes surprises avec des produits assez purs comme du speed qui a même surpris la RdR.
En général j’analyse surtout les produits types stimulants comme c’est souvent là qu’on retrouve le plus de produits de coupe comparé à la ké que j’analyse seulement si j’ai des doutes. C’est particulièrement la 3 que je fais analyser comme elle est assez rare et complexe à trouver sans que ce ne soit un autre produit.
Les témoignages publiés sur KEPS et ses différents réseaux sociaux sont issus de notre communauté. Ils peuvent nous être envoyés par email, en messagerie privée, ou racontés de vive voix (et enregistrés puis retranscrits), ils sont le récit d’une expérience toujours subjective. Il convient de les prendre tels qu’ils sont : un morceau de la réalité d’une personne. La plus grande bienveillance est de mise et les propos tenus ici ne reflètent pas une position de Kepsmag ou de l’association Bus 31/32.
📞 Envie de réponses ou simplement d’être écouté·e ? 3615 KEPS ce sont les rendez-vous qu’on te propose le mercredi et jeudi de 14h à 17h. Envoie-nous un message, on est là pour toi.